Eden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eden World

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce Officiel...ou presque

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Annonce Officiel...ou presque Empty Annonce Officiel...ou presque Dim 5 Juil - 11:11

Robindesbwa

Robindesbwa

Skaipe, notre bien aimé (ou pas Razz ) fondateur, nous a quitter…pour 15 jours Very Happy
Avant de partir, il m’a donné les pleins pouvoirs sur vos vies…si si c’est vrai Rolling Eyes

Durant 15 jours vous serez donc à mes ordres, ne ronchonner pas car je serais un souverain sympathique…enfin presque

Mes premiers ordres seront :
-Pigloo et Cama vont me construire un château a la hauteur de mon prestige (pas de grotte ou de cabane en bois Suspect )
-Nitek seras mon cuistot et la femme de ménage de mon château
-Sk@ s’occupera de calmer la foule lors de mes passages sur le forum


Merci a vous loyaux sujets, de vous plié a mes ordres… car je ne suis que votre roi, dieu et souverain.
What a Face

Camazotz

Camazotz

moi j'ai mieux comme règles..

pigloo et moi allons chercher du bois et le regrouper en tas
nitek attache solidement robin sur un gros rondin au centre de ce tas
et ska allume ce jolis petit bûcher

et on regarde tous robin brûler!! Smile

Robindesbwa

Robindesbwa

Heu....je préfére mon idée ^^

nitek power

nitek power

moi j'aime bien celles de Cama ^^

sinon on peut etre plus sympa en t'abandonnant au milieu de la mer sur une barque sans rames et sans nourriture xD

Camazotz

Camazotz

pauvre barque..

Robindesbwa

Robindesbwa

les poissons seront trés heureux de m'aider...heu...mais je préfére toujours mon idée =)

les votres sont trôp barbare ^^

Camazotz

Camazotz

mais plus agreables!!
xD

nitek power

nitek power

mais tu verras tu te plaira dans ta barque ^^

Robindesbwa

Robindesbwa

vous z'etes pas gentils... xD

10Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Dim 5 Juil - 21:32

Pigloo

Pigloo

je vote pour un missilage et un rasage complet de ses planètes par tout les moyens =)

11Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Dim 5 Juil - 22:51

Robindesbwa

Robindesbwa

J’ai le choix entre mourir sur le bucher, mourir de déshydratation ou mourir exploser par des missiles What a Face

dans ce cas je préfére l'idée de Nitek ^^

12Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 10:48

Camazotz

Camazotz

j'aime bien la méthode de pigloo aussi...
^^

13Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 11:47

Pigloo

Pigloo

^^

14Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 12:04

nitek power

nitek power

bah ça dépend ^^ si tu aimes les morts lentes qui te font souffrir ou rapides violentes mais ta pas le temps de le sentir passer ^^

15Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 13:41

Robindesbwa

Robindesbwa

oui mais avec la barque j'ai une chance de survivre ^^

16Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 16:19

nitek power

nitek power

ben ouai c'est le bonus ^^

17Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 17:15

Camazotz

Camazotz

ha non! on a oublié de dire que pour le cas de la barque, non seulement tu avais les bras atachés et qu'on ferait un petit trou dans le fond de la barque.. Very Happy

18Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 18:58

Robindesbwa

Robindesbwa

j'aurais un gilet de sauvetage? ^^

19Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 19:15

Camazotz

Camazotz

non.. juste dix ou vingt kilos de plombs.. xD

20Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 20:35

Robindesbwa

Robindesbwa

sympa, avec ça je risque pas de flotter ^^

21Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 20:51

nitek power

nitek power

ben oui ^^ tu vois comme on pense à toi xD

22Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Lun 6 Juil - 22:21

Robindesbwa

Robindesbwa

Oui, ça c'est de l'entraide...ou pas ^^

23Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Mar 7 Juil - 20:14

nitek power

nitek power

si si c'est de la solidarité ^^

24Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Mer 8 Juil - 10:39

Robindesbwa

Robindesbwa

J'imagine méme pas la colére alors xD

25Annonce Officiel...ou presque Empty Re: Annonce Officiel...ou presque Mer 8 Juil - 11:43

nitek power

nitek power

ah bah ça vaux mieux pas ^^ sinon tu dormirais plus ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum