Eden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eden World

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu des puissances

+4
Nainterdit
Aerylis
J0rdan
Robindesbwa
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 10:26

J0rdan

J0rdan

lol tjr affoler des sonde

VB

27Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 10:29

Robindesbwa

Robindesbwa

Une sonde ^^

28Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 10:56

J0rdan

J0rdan

Un VB

29Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 11:46

Robindesbwa

Robindesbwa

une sonde è_é

30Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 11:58

J0rdan

J0rdan

UN VB

31Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 15:10

Aerylis

Aerylis
Administrateur

Un traqueur !

https://edenworld.forumactif.com

32Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 17:24

Pigloo

Pigloo

un spartiate

33Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 17:39

J0rdan

J0rdan

skaipe

34Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 19:51

Aerylis

Aerylis
Administrateur

Dark hunter Sad

https://edenworld.forumactif.com

35Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 20:47

J0rdan

J0rdan

xd

chuck norris

36Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 20:59

Merlin

Merlin

t'as pas 15 ans pour rien...
franchement, chuck norris ça va 5 minutes mais trouve autre chose ^^

37Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 21:19

J0rdan

J0rdan

Merlin a écrit:t'as pas 15 ans pour rien...
franchement, chuck norris ça va 5 minutes mais trouve autre chose ^^


ta 16 ans tu crois que tes superieur

38Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 21:45

Nainterdit

Nainterdit

mouarffff

une bombe

39Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 21:51

J0rdan

J0rdan

une bombe thermonucleaire

40Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 23:39

Robindesbwa

Robindesbwa

un lance-pierre.... ^^

41Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Sam 2 Mai - 23:53

J0rdan

J0rdan

un fusil

42Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Dim 3 Mai - 9:09

Aerylis

Aerylis
Administrateur

Un mp5

https://edenworld.forumactif.com

43Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Dim 3 Mai - 10:36

Merlin

Merlin

J0rdan a écrit:
Merlin a écrit:t'as pas 15 ans pour rien...
franchement, chuck norris ça va 5 minutes mais trouve autre chose ^^


ta 16 ans tu crois que tes superieur
olà on est pas là pour s'engueuler!
le prend pas comme ça hein!
c'est juste un conseil, après si tu veux continuer tes gamineries, c'est pas mon problème ^^

44Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Dim 3 Mai - 11:18

Robindesbwa

Robindesbwa

Merlin tu sors, t'as pas continué le jeu super génial que j'ai inventé. (è(oo)é)

alors moi je dit un lance-torpille pig

45Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Dim 3 Mai - 11:31

J0rdan

J0rdan

un missile

46Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Dim 3 Mai - 11:39

Nainterdit

Nainterdit

un missile interplanétaire

facile Very Happy

47Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Dim 3 Mai - 11:40

J0rdan

J0rdan

missile d'interception

48Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Dim 3 Mai - 11:41

Nainterdit

Nainterdit

rien ne détruit un MINT je crois alors je dis un bombardier

et le boulet c'est ça que je voulais dire et pas MIP

49Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Dim 3 Mai - 11:52

J0rdan

J0rdan

destructeur

50Le jeu des puissances - Page 2 Empty Re: Le jeu des puissances Dim 3 Mai - 14:31

Aerylis

Aerylis
Administrateur

EDLM =)

https://edenworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum