Eden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eden World

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidatre korikoko

+5
Robindesbwa
Merlin
Sk@lito 4 Hunter
Aerylis
korikoko
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Sam 20 Juin - 17:02

korikoko

korikoko

bon vos aler me dir si mes mines on bien augmenter
métal
27 862
668 688
4 680 816
cristal
10 095
242 280
1 695 960
dété
2 487
59 688
417 816


le tout avec 5 planetes j'atent vos conseille pour la suite en me disant se qui fau que 'jaugmente ou pas en sachan que ma technique est les 3 premiere planete j'augmente la mine de métal a fond les 2 autres le cristale ma prochaine colonie sera le cristale aussi et le restant je ne sait pas

77candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Sam 20 Juin - 17:30

Camazotz

Camazotz

heu.. je vois pas trop ce que représente ton tableau..
le coup des mines nan..? :/
explique stp..

et sinon, pour ta méthode, je ne sais pas si c'est bien.. je pense qu'il faut garder un certain equilibre..
mais dis moi, tes planettes sont situées dans quels systems solaires? pasque pour monter tes mines, tu auras forcement besoin de metal ET de cristal.. donc imaginons que ta planette en G1 fournisse le metal et une autre en g9 fournisse le cristal, si tu veux monter une mine, il te faudra enormement de temps pour transporter tes ressources.

bien sur, ce n'est que mon avis.. et je pense que les autres membres auront de meilleures réponses a te fournir..

heu sinon, tu veux devenir plus mineur ou raider?

78candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Sam 20 Juin - 18:50

korikoko

korikoko

oui sa represente se que je gagne et mes planete son tous en g1 et son a 1 heure de route entre le deux plus eloigner

79candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Sam 20 Juin - 19:12

Aerylis

Aerylis
Administrateur

oulalalala bonnes mines mais mauvaise technique en prévision. Si tu fais des calculs très simples, tu te rends comptes que tu es laaaargement perdant !! Fais un équilibre des mines sur chaque planète !

https://edenworld.forumactif.com

80candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Mar 23 Juin - 22:55

Aerylis

Aerylis
Administrateur

Korikoko, bienvenue parmi nous ! =D

https://edenworld.forumactif.com

81candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Mer 24 Juin - 20:50

Merlin

Merlin

yeah une tournée!! ^^

82candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Jeu 25 Juin - 22:29

korikoko

korikoko

merci a tous je vous annonce que je 'est surement pa me conecter a aprtir de lundi pendan toute la semaine car je par a center park mais je v'est eseiller de trouve un pote poour socuper de mon compte sinon pa grave

83candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Jeu 25 Juin - 22:40

nitek power

nitek power

au pire tu peux le mettre en mode vacance

84candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Jeu 25 Juin - 22:44

korikoko

korikoko

a ouer c vrai

85candidatre korikoko - Page 4 Empty Re: candidatre korikoko Ven 26 Juin - 10:26

Robindesbwa

Robindesbwa

Je te conseil le mode vacance, c'est plus sure Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum