Eden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eden World

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

page d'acceuil de l'alliance

+3
Pigloo
Camazotz
nitek power
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre la mise à jours de la page d'acceuil du forum

page d'acceuil de l'alliance I_vote_lcap60%page d'acceuil de l'alliance I_vote_rcap 60% [ 3 ]
page d'acceuil de l'alliance I_vote_lcap40%page d'acceuil de l'alliance I_vote_rcap 40% [ 2 ]
page d'acceuil de l'alliance I_vote_lcap0%page d'acceuil de l'alliance I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1page d'acceuil de l'alliance Empty page d'acceuil de l'alliance Ven 5 Juin - 19:08

nitek power

nitek power

slt je me demandais si on devrais pas mettre à jours la page de garde de l'alliance, mettre plus d'info, pour la rendre plus agréable et acceuillante.

Camazotz

Camazotz

il me semble que merlin m'avait dit qu'il voulait s'en occuper..
faut voir avec lui!

nitek power

nitek power

et faut voir si aerylis est d'accord

Pigloo

Pigloo

il faudrai mettr eles thème possibles dans ton topic ...

Sk@lito 4 Hunter

Sk@lito 4 Hunter

vous voulez changer la page d'accueil du forum et son logo?

Robindesbwa

Robindesbwa

Moi je propose de mettre en rouge:
"Voici l'alliance des disciple du Grand Robindesbwa" What a Face

nitek power

nitek power

xD

nan le logo est bien on peu le laisser mais je pense que ce serai bien qu'on ajoute des informations comme le classement, les pactes, les guerres (s'il y en a^^) le recrutement etc...

Robindesbwa

Robindesbwa

Pis mon idée aussi ^^
Je suis sur que ça attirait des joueurs =)

Pigloo

Pigloo

moi c'est la couleur du fond d'écran qui me dérange

10page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Ven 5 Juin - 23:08

Robindesbwa

Robindesbwa

Tu préférerait qu'elle couleur? rose fluo? =D

11page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Ven 5 Juin - 23:16

nitek power

nitek power

il faudrait juste l'avis de Aerylis et pis si tout le mpnde est d'accord savoir qui le fera ??

Aerylis

Aerylis
Administrateur

Pigloo a écrit:moi c'est la couleur du fond d'écran qui me dérange
Développe s'il te plait.
Moi à la base je ne suis pas contre

https://edenworld.forumactif.com

13page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Sam 6 Juin - 11:18

Sk@lito 4 Hunter

Sk@lito 4 Hunter

oui je vois mais sa ne ressemblera plus à l'emblématique paradis qui est "L'Eden"

14page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Sam 6 Juin - 11:51

Camazotz

Camazotz

tout a fait d'accord avec ska!
j'aime bien ce bleu pale!!

15page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Sam 6 Juin - 11:53

Aerylis

Aerylis
Administrateur

ouai je voulais mettre des couleurs claires. Après c'est une démocratie, si tu veux changer, tu proposes autre chose et on vote =)

Je m'occuperai d'embellir la page de garde de l'alliance demain dimanche =)

https://edenworld.forumactif.com

16page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Sam 6 Juin - 11:54

Sk@lito 4 Hunter

Sk@lito 4 Hunter

on vote où ?

17page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Sam 6 Juin - 11:57

Sk@lito 4 Hunter

Sk@lito 4 Hunter

c'est bon j'avais pas vus en haut lol

18page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Dim 7 Juin - 20:12

Sk@lito 4 Hunter

Sk@lito 4 Hunter

on en est où du vote ?

19page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Dim 7 Juin - 20:16

nitek power

nitek power

3 pour 2 contre donc il manque encore 4 personnes

20page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Dim 7 Juin - 21:06

Aerylis

Aerylis
Administrateur

certaines personnes ne voteront pas.
A savoir que la page d'accueil beug et qu'on ne peut pas mettre d'image.

https://edenworld.forumactif.com

21page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Dim 7 Juin - 21:12

nitek power

nitek power

bon bah tanpis pour les images ...^^ mais on pourrait quand meme mettre des info sur le recrutement, le classement ou les pactes ? Wink

22page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Dim 7 Juin - 21:17

Aerylis

Aerylis
Administrateur

oui c'est envisageable.

https://edenworld.forumactif.com

23page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Dim 7 Juin - 22:13

Sk@lito 4 Hunter

Sk@lito 4 Hunter

c'est koi ki va changer exactement ?

24page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Dim 7 Juin - 22:15

nitek power

nitek power

ben je pense qu'on va laisser tout comme ça avec juste un peu de mise en forme et d'autres infos classiques comme le font la plupart des alliances Wink

25page d'acceuil de l'alliance Empty Re: page d'acceuil de l'alliance Dim 7 Juin - 22:19

Merlin

Merlin

moi je veux bien m'occuper de la page d'alliance IG... mais comme j'ai pas de droits... =S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum