Eden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eden World

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paladin malefique cherche des vendeurs de deut réguliers!

+4
Sk@lito 4 Hunter
Aerylis
J0rdan
Paladin malefique
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paladin malefique

Paladin malefique

Paladin malefique cherche des vendeurs de deut réguliers! Deuterium

Bonjour, je suis à la recherche de vendeurs réguliers en ayant trop peu, ou plutôt trop qui sont attirer vers d'autres joueurs n'investissant pas forcément là où il faut Very Happy

Devenir un fournisseur régulier cela engage à quoi?

A me fournir du deutérium régulièrement, cela permet aussi de nouer des liens et peut être créer le début d'une amité IG. En échange, je m'engage bien sur à pas vous raider, mais aussi à vous aider en cas de problème, c'est donc donnant-donnant!

Le deutérium vendu sera t-il bien utilisé?

Bien sur, il ne faut pas croire que c'est parce qu'il y pas masse de HoFs qu'un raideur a pas besoin de deutérium pour piller! Me vendre du deutérium c'est la garantie de pas engraisser un marchand: https://2img.net/r/ihimizer/img30/4185/marchand.png

Quoi de plus que les autres joueurs?

Je prends vraiment le jeu, pour un "jeu", et par conséquent les relations seront toujours courtoises IG. Je respecterais toujours vos choix et bien sur on pourra vous dire que je suis sérieux dans mes livraisons, je m'amuse pas à arnaquer les joueurs comme certains tops font! Alors n'attendez plus, devenez fournisseur régulier officiel!

Les taux?

Livraison 1-5m: 1,8/1,3/1
Livraison 5-10m: 1,9/1,4/1
Livraison 10m et +: 2/1,4/1


Où contacter?

Soit sur le forum, soit ig: Paladin achete deut Je peux changer de pseudo, dans ce cas il est assez facile de me retrouver Smile

J0rdan

J0rdan

je vous conseille paladin commerçant serieux qui pratique de bon taux pour le vendeur de deut.

il n'est pas si maléfique que sa Razz

Aerylis

Aerylis
Administrateur

MMMmmmmm voilà une offre qui m'intéresse bien. Je suis déjà vendeur régulier en deut de Hiros mais pas officiel.
Ses taux à lui sont 1.8/1.4/1

Donc pour que ce soit vraiment utile il faut que je te fasse des livraisons de 10m

Donc 401 Gt ta lune principale semble être en 6/66/7 vu l'image jointe donc ça me ferait... 138k de conso deut en 100% et 42k en 10%

Mais je vois que tu es aussi en 8/141/7 et du coup je passe à 46k à 100% et 14k en 10%

Je gagnais avant pour 10mD => 18mM
Et maintenant 10mD =>20mM

Très arrangeant

Je pense privilégier la dernière solution.
Donc je voudrai savoir s'il est possible de t'envoyer sur la lune en g8 ?

Etant ancien commerçant de Hiros je ne peux pas lui faire un coup pareil alors je vais d'abord lui demander s'il accepte d'augmenter ses taux et s'il ne veut pas alors je te contacterai de temps en temps Wink

https://edenworld.forumactif.com

Sk@lito 4 Hunter

Sk@lito 4 Hunter

je serais intéressé comment puis je te contacter IG ?

Pigloo

Pigloo

tu tape paladin maléfique ==> XD

Sk@lito 4 Hunter

Sk@lito 4 Hunter

ben c'est ce ke j'ai fais mais je le trouve pas
Sad

Robindesbwa

Robindesbwa

c'est maléfiquement bizzare ^^

nitek power

nitek power

à mon avis tu aura du mal à le retrouver ... à moins d'avoir des pouvoirs maléfiques ... ^^ xD

Aerylis

Aerylis
Administrateur

Ne floodez pas ici !

https://edenworld.forumactif.com

korikoko

korikoko

moi sa m'interesse mais tu pren minimum 1 M et moi si j'est du dété a vendre c maxi 100 k

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum