Eden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eden World

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gros mec qui rage xD

+3
Pigloo
J0rdan
Aerylis
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Dim 24 Mai - 20:54

nitek power

nitek power

xD Cama a raison profites en tant qu'il est encore rentable Smile

27Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 25 Mai - 19:05

Merlin

Merlin

bon et ben faut espérer que ça lui servira de leçon à ouvrir sa gueule! xD
pas comme robin Mdr

28Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 25 Mai - 19:09

Pigloo

Pigloo

si tu pouvai dégrossir un peu les autres avec tes rip que je m'y mette sa m'arrangerai Wink

29Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 25 Mai - 19:37

Aerylis

Aerylis
Administrateur

Bah là j'ai 6 rip qui viennent de se faire recycler... ça m'apprendra... ^^ Mais maintenant je ne sais pas si tu as vu où sont située mes planètes...? Je vais bientôt pouvoir phalanger tout entre 9/75 et 9/200

Je vais remonter ma flotte de rip et après on peux marcher en équipe si tu veux ? =)
Je peux dégrossir et après pour avoir un peu de renta je groupe des GT ?
Ah ou sinon tu attaques, tu gardes de quoi réparer ta flotte et on se divise le reste ?

Bon d'abord il faut que je refasse des RIP, j'en ai plus que 3 ^^
MAis on sait jamais, si tu trouves une cible dis le moi et j'en ferai de même ?

https://edenworld.forumactif.com

30Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 25 Mai - 22:16

Robindesbwa

Robindesbwa

Bien fait Razz

Mes sondes > Tes Rip What a Face

31Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 25 Mai - 23:53

Aerylis

Aerylis
Administrateur

Mdr, viens les test en 9/142/6 =P

https://edenworld.forumactif.com

32Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Mar 26 Mai - 21:06

Pigloo

Pigloo

sa marche tant que je suis rentable pas de souci

voila ma flotte au cas ou tu trouve un truc et que tu veuille simuler :
-10 000 chlé
-2000 chlo
-1500 croiseurs
-3000 vb
-100 bb
-300 destro

33Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Mar 26 Mai - 21:10

Robindesbwa

Robindesbwa

petit joueur ^^
moi j'ai 2400 sondes =D

Un jour tu arrivra a ma cheville, un jour....=b

34Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Mar 26 Mai - 21:55

Pigloo

Pigloo

j'ai fais sa juste pour m'amuser de temps en temps je suis plus mineur la je vais bientot tout monter à 32/28 partout

35Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Mer 27 Mai - 14:36

Merlin

Merlin

moi aussi je suis plus mineur mais j'ai une flotte en g1...
elle a pas encore servit mais j'ai repéré un type bien rentable...
la suite dans le prochain épisode Wink

36Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Mer 27 Mai - 16:48

Robindesbwa

Robindesbwa

Je peut zapper avant? ^^

37Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Dim 31 Mai - 18:55

J0rdan

J0rdan

Aerylis a écrit:Bah là j'ai 6 rip qui viennent de se faire recycler... ça m'apprendra... ^^ Mais maintenant je ne sais pas si tu as vu où sont située mes planètes...? Je vais bientôt pouvoir phalanger tout entre 9/75 et 9/200

Je vais remonter ma flotte de rip et après on peux marcher en équipe si tu veux ? =)
Je peux dégrossir et après pour avoir un peu de renta je groupe des GT ?
Ah ou sinon tu attaques, tu gardes de quoi réparer ta flotte et on se divise le reste ?

Bon d'abord il faut que je refasse des RIP, j'en ai plus que 3 ^^
MAis on sait jamais, si tu trouves une cible dis le moi et j'en ferai de même ?


sur ta lune je parie
excuse moi d'avoir critiqué ton bunker
ta moin de chance de te faire recycler derrière que sur une lune dont tu sais meme pas ten servir

38Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Dim 31 Mai - 19:38

Robindesbwa

Robindesbwa

...nous nous passerons de tes conseils je pense Wink

39Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Dim 31 Mai - 19:46

nitek power

nitek power

de tes critiques plutot ^^

40Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Dim 31 Mai - 20:52

Camazotz

Camazotz

de lui tout court..

41Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Dim 31 Mai - 22:56

nitek power

nitek power

ouai ^^

42Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 1 Juin - 0:04

Aerylis

Aerylis
Administrateur

Mdr, je viens de m'en passer, il vient de manger 100 jours de ban sur ce compte où il n'avait pris pris que 7 jours ^^

https://edenworld.forumactif.com

43Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 1 Juin - 0:06

Robindesbwa

Robindesbwa

rdv dans 3 mois ^^

44Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 1 Juin - 0:07

nitek power

nitek power

xD et sur l'autre ??

45Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 1 Juin - 8:08

Aerylis

Aerylis
Administrateur

La même chose ^^

https://edenworld.forumactif.com

46Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 1 Juin - 9:47

Robindesbwa

Robindesbwa

quel sadique... =b

47Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 1 Juin - 12:07

Pigloo

Pigloo

je suis en train de voir avec les top 3 et 2 pour le démonter sa ne devrai plus prendre très longtemps ...

48Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 1 Juin - 13:00

Robindesbwa

Robindesbwa

Ok, tu nous dira le prix? ^^
Que tu soit pas obliger de tous payé =)

49Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 1 Juin - 17:24

nitek power

nitek power

xD ça risque de revenir cher ^^

50Gros mec qui rage xD - Page 2 Empty Re: Gros mec qui rage xD Lun 1 Juin - 18:17

Robindesbwa

Robindesbwa

Oui ça je m'en doute un peut,
je me prépare psychologiquement à ce choque ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum